CARRIERE
Déjà membre? connectez-vous.
Postulez maintenant.

E-recrutement : pour une meilleure gestion des candidatures


Après avoir géré des systèmes fragmentés et des expériences utilisateur incohérentes, DE-NETWORK a rassemblé sept systèmes de recrutement différents autour d’une seule et unique plate-forme destinée à l’acquisition de talents. Désormais, avec un système unique, toute la gestion du processus d’acquisition de talents de DE-NETWORK repose sur la création d’emplois, les événements, les demandes, l’évaluation, l’offre, l’intégration, la gestion des programmes universitaires, la gestion de la relation client (CRM) et les transferts entre les équipes.


Des informations fragmentées dans des systèmes différents


Avant d’entreprendre cette migration, DE-NETWORK dépendait d’un ancien système de suivi des candidats qui n’était pas doté des outils nécessaires à la collaboration, la gestion des demandes, le marketing de recrutement, l’optimisation du mobile ou la gestion des événements. Afin de répondre à un besoin croissant d’engagement des candidats avec de nouvelles méthodes, DE-NETWORK a fait appel à des solutions supplémentaires et a ajouté des outils non-intégrés à son écosystème de technologies. En définitive, les équipes de recrutement travaillaient avec cinq systèmes différents, beaucoup n’étaient pas du tout intégrés.


Prête au changement, l’équipe de DE-NETWORK a choisi de retirer son ancien système et ses autres systèmes décousus, en faveur d’une seule plate-forme consolidée http://carriere.de-network.net/ . Cette technologie rassemblée gère le processus entier d’acquisition des talents, depuis premier contact jusqu’au premier jour de travail. Cela signifie que du point de vue de l’utilisateur, il y a une seule interface, une seule expérience cohérente, un seul identifiant de connexion, un seul répertoire de candidats et d’informations sur les employés.
Postulez maintenant.
Accédez à notre site de gestion des carrière

Nos metiers

Administrateur systèmes et réseaux

L’administrateur réseau est la personne en charge du bon fonctionnement des systèmes de télécommunications à partir desquels les différents sites, ou bureaux d’une entreprise, échangent des informations.

Lire la suite

Chef de projet informatique

Le chef de projet informatique est chargé de traduire les demandes émises par son client en solutions informatiques. Ses missions requières des compétences techniques et managériales.

Lire la suite

Technicien hotline

Le rôle du technicien hotline est  de recueillir les demandes des clients qui rencontrent des difficultés dans l’installation ou l’utilisation de matériel informatique.

Lire la suite

Technicien systèmes et réseaux

Le rôle du technicien systèmes et réseaux est d’intervenir sur les infrastructures systèmes et réseaux de nos clients. Il contrôle aussi bien le parc informatique que l’ensemble du réseau de télécommunication des clients.

Lire la suite